| | Bizarres comme phrases O_O | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Noriiko Shimazu Fondatrice/Directrice

Messages: 1356 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 19 Localisation: Bureau de la directrice
Feuille de personnage Classe: Directrice Relations: Age du personnage: 26 ans
 | Sujet: Bizarres comme phrases O_O Dim 6 Sep - 19:12 | |
| C'est un jeu que j'ai repris de Manga-Love RPG. En voici le principe : Associer votre mois de naissance, votre jour de naissance et la premiere lettre de votre prénom pour créer une phrase :
Votre mois de naissance : Janvier: J'ai couché avec Fevrier: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené
Votre jour de naissance : 1 un babouin 2 une petite fleur des champs 3 un cul-de-jatte 4 Dorothée 5 un poisson rouge 6 un morceau d'emmental 7 un bisounours 8 Hamtaro 9 Paris Hilton 10 une crotte de chien 11 une foufoune 12 les nibards de Loana 13 une couille du yéti 14 Le vibromasseur de Ségolène Royal 15 un anus artificiel 16 Bree Van De Kamp 17 Bob l'éponge 18 Philippe Bouvard 19 Georges Bush 20 un playmobil 21 une huitre d'Arcachon 22 mon coiffeur 23 Lorie 24 un ravioli au fromage 25 un castor obèse 26 Nicolas Sarkozy 27 un freesbee rose fluo 28 un bouchon de champagne 29 un cochon d'Inde 30 un toaster 31 un poil pubien
La première lettre de votre prénom : A et j'ai eu un orgasme. B et je t'emmerde ! C pour le bien de l'humanité. D dans l'unique but de sauver le monde. E car on me l'avait gentiment demandé. F en chantant Titou le Lapinou. G car il/elle avait insulté ma soeur. H et ça pue. I avant d'être enlevé par un extra-terrestre. J dans un but purement lucratif. K car j'aime la vie. L et je me suis bien marré. M pour me faire des amis. N car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O et je me suis fait gronder par maman. P pour financer mes implants mamaires. Q car il faisait beau. R car je suis quelqu'un de gentil. S et on peut dire que je suis doué pour ça. T pour un biscuit à la fraise. U car je suis un sacré coquinou. V et c'était pas mal du tout. W car je n'ai pas d'ami. X pour la gloire. Y et ça m'a un peu saoulé. Z pour passer le temps _________________ "I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating. Without your love don't how I survive, it's you that's keeping me alive..." | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Dim 6 Sep - 19:24 | |
| J'ai kidnappé un Ravioli au Fromage et on peut dire que je suis doué pour sa.
O_O ben dis donc... |
|
 | |
Noriiko Shimazu Fondatrice/Directrice

Messages: 1356 Date d'inscription: 20/04/2009 Age: 19 Localisation: Bureau de la directrice
Feuille de personnage Classe: Directrice Relations: Age du personnage: 26 ans
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Dim 6 Sep - 19:41 | |
| Oh, un ravioli au fromage? Pas mal, en effet^^ La mienne ça donne j'ai kidnappé Philippe Bouvard car c'était la dernière volonté de mon grand-père. U_U(grande nouvelle, je viens de l'apprendre O_O) _________________ "I only miss you when I'm breathing, I only need you when my heart is beating. Without your love don't how I survive, it's you that's keeping me alive..." | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Ryôji Tsujiai Modératrice/Graphiste

Messages: 830 Date d'inscription: 16/08/2009 Age: 19 Localisation: charente-maritime(17)
Feuille de personnage Classe: Université Relations: Age du personnage:
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Dim 6 Sep - 20:01 | |
| Moi c'est nul J'ai couché avec une huitre d'arcachon et ça pue ! _________________ 1er compte de Charlie Tarry |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Sam 12 Sep - 0:46 | |
| J'ai couché avec Nicolas Sarkozy et je me suis bien marré.
O_o Malheur * cour se cacher* |
|
 | |
Akiro Haruko Administrice/Graphiste/Codeuse

Messages: 1183 Date d'inscription: 01/09/2009 Age: 16 Localisation: Dans les ténèbres de mon coeur...
Feuille de personnage Classe: Lycée Relations: Age du personnage:
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Sam 12 Sep - 9:50 | |
| Jle connais celui la~ J'ai mis mon doigt dans un cul de jatte dans un but purement lucratif x) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Sam 12 Sep - 10:37 | |
| J'ai fusiller un poil pubien dans un but purement lucratif
raboule le fric! lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Ven 25 Sep - 21:58 | |
| J'ai déjà fait^^ Mais si je devais faire une phrase pour mon personnages, ça donnerait... J'ai fusillé un cul-de-jatte avant d'être enlevé par un extra-terrestre O_O *Sont bo, les hommes verts... Nan, super trop moches vu de près en fait>_<* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Sam 21 Nov - 18:04 | |
| Moi, ça donne un truc trop zarb J'ai embrassé une crotte de chien et ça pue Brek, dégueu'! xD |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bizarres comme phrases O_O Dim 11 Avr - 7:12 | |
| J'ai mis mon doigt dans un freesbee rose fluo, car j'aime la vie!  bien sure sa m'arrive à tout les jours...  |
|
 | |
| | Bizarres comme phrases O_O | |
|